Derniers sujets
» Partenariat Pokemon World
Mer 24 Aoû 2016, 18:16 par Staff PW

» Présentaion butterfly99
Lun 01 Aoû 2016, 09:09 par YveltalReshiram

» L'antre du Dragon (YveltalReshiram)
Sam 11 Juin 2016, 14:56 par YveltalReshiram

» Mini Distribs'
Jeu 09 Juin 2016, 14:00 par Marier461

» Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]
Dim 05 Juin 2016, 23:21 par Marier461

» [IMPORTANT ou pas] Blop, c'était DanyMasta..
Mer 01 Juin 2016, 16:48 par Ectoplasmouille

» Volcanion [terminé]
Ven 13 Mai 2016, 15:04 par Xylol

» Pokemon Soleil et lune Grosses news dont date de sortie
Mar 10 Mai 2016, 14:59 par YveltalReshiram

» Nouveau jeu pokémon en vue ... Again
Ven 29 Avr 2016, 19:48 par Asura

» Quels sont vos starters préférés ???
Lun 18 Avr 2016, 19:13 par DeryckPorkepik

» [ RETOUR] Gostfire
Lun 18 Avr 2016, 11:59 par Invité

» petite commande
Lun 18 Avr 2016, 10:57 par NonoTargaryen

» Annonce sortie Pokemon
Sam 16 Avr 2016, 13:28 par YveltalReshiram

» Pixelmon [Modpack Minecraft]
Lun 11 Avr 2016, 19:36 par Invité

» Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires.
Jeu 07 Avr 2016, 18:47 par Mamoru


Hoopa et le choc des légendes , résumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoopa et le choc des légendes , résumé !

Message par Asura le Lun 20 Juil 2015, 09:27

Salut mes sucroquins , bienvenue dans la gazette de pokémonz :

Aujourd'hui , ayant eu la chance de regarder ce film , je vais vous en parler , une distrib sera faîtes grâce à Hiro27 qui m'as prêter son hoopa officielle pour que je le clone (et oui j'ai pas put le recevoir , je l'ai télécharger illégalement)

D'abord , pour ce qu'y veulent voir le trailer 



Maintenant on attaque le résumé :

Il y a 100 ans de cela, dans la ville de Desert City (#nomchoisisàl'arrache) , un terrible combat eut lieu. Ce combat était dû à un certain Pokémon, qui fut scellé suite à cette bataille, ramenant à nouveau paix et prospérité sur la cité (donc hoopa le petit nain)
Nous retrouvons Sacha, Pikachu et leurs amis, au beau milieu de leur voyage, de passage à Desert City. Dans cette ville, ils font connaissance avec un petit Pokémon espiègle qui peut faire apparaitre avec ses anneaux bien des choses, le Pokémon mirage : Hoopa, ainsi que la jeune femme qui prend soin de lui, Mary. Ils rencontrent Hoopa pour la première fois alors qu'il leur joue un petit tour en se servant de ses anneaux pour leur voler des donuts (homer sort de ce corps)
Ils font connaissance avec ce Pokémon étrange qui se révèle être très gentil et innocent, qui appelle Sacha (Satoshi en version originale) et Pikachu "Saton" et "Pikan". Ils décident de faire un bout de chemin avec lui et font également la connaissance du frère de Mary, Balza. Cependant... quelque chose semble clocher chez lui.
En y regardant de plus près, il se trouve posséder le « vase de rétention » ayant selon la légende, scellé le Pokémon ayant provoqué tant de catastrophes autrefois. De ce vase émane une aura maléfique, et une silhouette sombre s'en échappe, se pourrait-il que...
L'ombre qui sort de ce vase étrange est en fait la forme déchainée de Hoopa : Super-Hoopa ! (#nomdemerde) Son pouvoir scellé pendant 100 ans dans la jarre se libère et se transforme en rage, mettant la ville à nouveau en danger ! Ce Hoopa déchainé laisse éclater sa rage, et appelle des Pokémon légendaires avec ses six anneaux : Primo-Groudon,Primo-KyogreDialgaPalkiaGiratina et Kyurem, afin d'empêcher la catastrophe de se répéter et protéger la ville. Le petit Hoopa fait apparaitre de nouveaux Pokémon légendaires avec ses anneaux...
Il s'agit d'un véritable choc des légendes ! (d'ou le nom du film) Ce combat déchire la terre, sépare les océans et distord même l'espace-temps... Sacha sera t-il capable de protéger Desert-City grâce aux Pokémon légendaires que Hoopa a fait apparaître ? Et comment se terminera le combat entre Hoopa et Super-Hoopa ? Le plus grand combat jamais vu dans un film Pokémon est sur le point de commencer !
Ceci étant dit, qu'est-ce qui sera notable venant de ce tout nouveau film ? Eh bien, c'est le rassemblement unique jusqu'alors de Pokémon légendaires.
Dans se film se rassembleront LugiaLatiosLatiasKyogreGroudonRayquaza (shiny), DialgaPalkia,RegigigasGiratinaArceusReshiramZekromKyurem (noir et blanc), et bien entendu la vedette Hoopa sous ses deux formes, pour une grande première à l'écran. Pour ne pas en rester là, Latios, Latias et Rayquaza bénéficieront de la Méga-Evolution, ainsi que Groudon et Kyogre sous forme Primo-Résurgence. Pour paraphraser Miaouss, c'est le festival des légendaires cet été.
D'autre part, qui dit film Pokémon et Japon dit forcément distribution et en l'honneur de ce festival de légendaires, la distribution de Pokémon est elle aussi grandiose. De nombreux Pokémon seront disponibles pour la gloire de ce film, dont les principaux seront l'Arceus de Desert City ainsi que le fameux Hoopa en avant-première mondiale. Arceus sera réservé aux prévoyants ayant précommandé leur ticket de cinéma (avec une faible chance pour les plus veinards de la masse de tomber sur un Arceus Shiney, impossible à avoir légalement jusqu'alors), bénéficiant au passage de Rafale Feu et Hydroblast, ainsi que le fameux Hoopa en avant-première mondiale. Quand arrivera-t-il en occident ? Il n'y a encore aucune information à ce sujet, mais patience est mère de toute vertu.
En attendant la sortie européenne de ce film (et la fameuse distribution de Hoopa), portez-vous bien , jouez à Pokémon et continuez de suivre la gazette et le forum
P.S : Drago , l'administrateur cherche des idées pour faire revivre le forum , si vous avez des idées envovez les lui ou envovez les à moi pour que je lui fasse correspondre
Ciao Wink
Yannick , rédacteur de la gazette de pokémon z
avatar
Asura
Membres Z
Membres Z

Messages : 108
PKz : 22013
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoopa et le choc des légendes , résumé !

Message par Bassem le Lun 20 Juil 2015, 10:33

tu as oublié qu'à la fin
Spoiler:
 il y a un petit " pokemon" sautant
avatar
Bassem
Membres Z
Membres Z

Messages : 230
PKz : 26942
Réputation : 1
Age : 16

Carte Dresseur
Panthéon: 5
Code Ami 1: CA:4270 - 0209 - 0166
Badges:
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoopa et le choc des légendes , résumé !

Message par Ushumgal - Pixy le Lun 20 Juil 2015, 15:21

Le film ... j'aimerais le voir aussi. Pour parlé d'idée pour le forum, actuellement le mieux à faire est de présenté le forum dans beaucoup d'endroit différent, histoire d'attiré du monde. Des idées sa ne sert pas à grand chose si on est pas beaucoup pour les faire.  :sisi:

Je pense aussi qu'il faut mettre un peu plus en avant la distribution de pokémons, mais tout en augmentant la difficulté pour les avoirs (10 messages sur le forum je trouve sa trop peu). Car au final, beaucoup de personnes font leurs 10 messages sur le forum un peu n'importe ou et quand ils ont reçu leurs pokémons, nous ne les voyons plus...  silent

Aussi, un truc à refaire c'est la page du forum (certain mots sont presque pas visible et c'est un peu trop blanc pour moi  :rire:). Après ce n'est qu'un détail, mais un détail peut tout changer !

Actuellement, je recherche encore d'autres bonnes idées pour le forum, et je regarde aussi pour faire un beau forum (esthétiquement  Razz).

Voili voilou ... pour le moment.  :rire:

_________________
Futur Champion Psy !
CA : 1263 - 8182 - 7788

avatar
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z

Messages : 302
PKz : 26322
Réputation : 0
Age : 26
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoopa et le choc des légendes , résumé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum