Derniers sujets
» Partenariat Pokemon World
Mer 24 Aoû 2016, 18:16 par Staff PW

» Présentaion butterfly99
Lun 01 Aoû 2016, 09:09 par YveltalReshiram

» L'antre du Dragon (YveltalReshiram)
Sam 11 Juin 2016, 14:56 par YveltalReshiram

» Mini Distribs'
Jeu 09 Juin 2016, 14:00 par Marier461

» Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]
Dim 05 Juin 2016, 23:21 par Marier461

» [IMPORTANT ou pas] Blop, c'était DanyMasta..
Mer 01 Juin 2016, 16:48 par Ectoplasmouille

» Volcanion [terminé]
Ven 13 Mai 2016, 15:04 par Xylol

» Pokemon Soleil et lune Grosses news dont date de sortie
Mar 10 Mai 2016, 14:59 par YveltalReshiram

» Nouveau jeu pokémon en vue ... Again
Ven 29 Avr 2016, 19:48 par Asura

» Quels sont vos starters préférés ???
Lun 18 Avr 2016, 19:13 par DeryckPorkepik

» [ RETOUR] Gostfire
Lun 18 Avr 2016, 11:59 par Invité

» petite commande
Lun 18 Avr 2016, 10:57 par NonoTargaryen

» Annonce sortie Pokemon
Sam 16 Avr 2016, 13:28 par YveltalReshiram

» Pixelmon [Modpack Minecraft]
Lun 11 Avr 2016, 19:36 par Invité

» Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires.
Jeu 07 Avr 2016, 18:47 par Mamoru


[Nuzlocke Noir 2] Turn away and slam the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nuzlocke Noir 2] Turn away and slam the door

Message par Kaemy le Mer 21 Mai 2014, 03:54


POKÉMON

Présentation du Nuzlocke


Afin de ne pas laisser Nazachou ♥️ seule avec son challenge Nuzlocke, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans cette aventure. Ce sera mon tout premier défi de ce genre, mes règles ne seront donc pas des plus compliqués. Les règles que je me suis fixées et que je vous dévoile ci-dessous seront souveraines. Les seules choses que j'ai pour assurer le respect de ces règles sont : mon honneur et mon honnêteté. Et je tiens aux deux ! :sisi:En cas de non respect, mon challenge sera considéré comme Game Over et je trouverais quelqu'un pour me fouetter.... donc Nazachou Embarassed 

Kaemy la Parfaite a écrit:
Un Pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme étant mort, et doit être relâché.
Il n'est possible de capturer que le premier Pokémon sauvage rencontré chaque zone. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance. Si le premier qui est rencontré dans une zone à déjà été capturé dans une précédente, il est possible de choisir de capturer le second.
Dans le souci de former des liens émotionnels plus forts, tous les Pokémons devront être renommés.
Considérer un hors-jeu comme un Game Over, même s'il y a des Pokémon dans le PC.
Bannir l'utilisation de la Master Ball. Bannir l'achat de toutes autres balls que les Poké Balls.


Chapter I : A rude awakening...




~ Pavonnay ~


Cette aventure débute par une belle journée printanière, dans la ville de Pavonnay. Il était encore tôt, la ville était calme, enfin presque. Alors que je dormais profondément dans mon lit, une personne s'est introduite dans la maison en m'interpellant d'une voix stridente. Le réveil en sursaut me fut malheureusement inévitable.


La journée commençait bien...

J'y pense, je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Kaemy et j'ai tout juste 17 ans. Je viens tout juste de terminer mes études de dresseuse à l'Académie Pokémon. Je ne suis pas vraiment du matin, alors ce réveil brutal ne fait vraiment pas partie de mes meilleurs débuts de journée. Et celle qui m'a réveillée, c'est ma mère, Hanaé. Plutôt surprotectrice et étouffante, mais toujours présente, en cas de besoin.

Ce matin, elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer. Le Professeur Keteleeria venait de la contacter pour lui annoncer qu'elle allait me confier un Pokémon, ainsi qu'un Pokédex. J'allais enfin avoir la possibilité de partir à l'aventure. Il était temps de déplier mes ailes et de prendre mon envol pour la liberté. Enfin plutôt pour la découverte de la région d'Unys. Mais avant, j'avais une première mission. Je devais retrouver l'assistante du Professeur, une jeune fille appelée Bianca. Avec son grand chapeau blanc, je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à la retrouver.

J'ai donc rapidement pris quelques affaires et je suis partie en courant à la recherche de celle qui détenait ma clef pour la liberté. J'avais à peine tourné au coin de ma rue que je rencontrais un ami d'enfance, Sikay qui était accompagné de sa petite soeur, Rose. Après que je les ai informés que j'allais enfin obtenir mon premier Pokémon, mon ami s'est aussitôt proposé de m'accompagner. Après avoir écumé la ville, nous avons rejoint la colline où nous attendait Bianca.

Finalement, ce fut moins compliqué que je ne le pensais de la retrouver. Après une brève discussion sur mes motivations et ma volonté d’aider le professeur dans ses recherches, elle me proposa de choisir mon premier Pokémon parmi les trois qu'elle avait apportés. Un Pokémon plante : Vipélierre, un Pokémon eau : Moustillon ou encore un Pokémon feu : Gruikui. Un choix plutôt difficile, car ce Pokémon deviendra mon tout premier compagnon.


Infos de Nagini:



Je vous présente Nagini, mon Vipélierre. C'est un jeune mâle intrépide, qui se lance sans le moindre doute dans les combats contre ses adversaires. J'ai remarqué qu'il était attentif aux différents sons qu'il pouvait entendre. Je pense qu'il deviendra un compagnon sur lequel je pourrais toujours compter durant mon aventure.
Après avoir fait mon choix, Bianca m'a remis mon Pokédex en m'expliquant que les données que je pourrais recueillir seront très utiles aux recherches que le Professeur Keteleeria mène sur les Pokémon qui peuplent la région d'Unys. Alors que je m’apprêtais à repartir pour aller dire au revoir à ma maman, Sikay est intervenu dans la discussion que j'avais avec Bianca, pour obtenir un Pokédex lui aussi. Il semblerait que ça ait été son jour de chance, car elle en avait un de plus. L'assistante du Professeur nous a ensuite proposé l'idée d'un premier combat entre nous afin d'évaluer nos compétences. Je n'étais pas vraiment enthousiaste, d'autant plus que je venais seulement de faire la rencontre de Nagini et que je savais que Sikay possédait un Gruikui. Mais Nagini souhaitait visiblement me prouver sa valeur. C'était donc parti pour la bataille.

~ Let's Battle ! Go ! ~



Mon premier combat avec mon nouveau compagnon et nous étions déjà en mauvaise posture avec ce désavantage de type. Mais nous n'allions pas nous laisser abattre par ce genre d'obstacle sur notre chemin vers le titre de maître Pokémon. Heureusement pour nous, Nagini est extrêmement rapide. Il a donc pu attaquer en premier avec une Charge qui repoussa de plusieurs mètres le Pokémon de Sikay qui répondit avec la même attaque. Alors que Nagini était en mauvaise posture après une mauvaise réception, mon adversaire à changé de stratégie pour utiliser Mimi-queue afin de déstabiliser mon Vipélierre. Ce revirement nous a permis de mettre K.O. le Gruikui adverse avec une dernière Charge.

Alors que je sortais du Centre Pokémon où j'avais fais soigner mon petit Nagini, j'ai été appelée par ma mère qui souhaitait m'offrir de nouvelles chaussures pour fêter le début de mon aventure. Comme cadeau j'ai connu mieux, mais au moins c'est plus utile qu'une poupée de Magicarpe. Après lui avoir dit au revoir, je m'apprêtais à prendre la route lorsque j'ai entendu Rose m'appeler. Elle souhaitait m'offrir une carte pour m'aider dans mon voyage. Bien qu'avec mon sens de l'orientation ce ne soit pas forcément une aide, ce cadeau me faisait plaisir. Elle voulait en offrir une à son frère également, mais il est partit trop rapidement à l'aventure. Du coup elle me l'a confié pour que je lui remette.


~ Route 19 ~



J'ai donc pris la direction de la route 19 où j'ai retrouvé Bianca. Bien que je sois sortie diplômée de l'Académie Pokémon, elle a tenu à me faire un cours sur la capture des Pokémon. Le seul avantage fut l'obtention de Poké balls. Alors que j'avançais sur la route, j'ai croisé le chemin d'un Chacripan sauvage qui s'est mis à attaquer mon petit Nagini qui a riposté directement avec une charge puissante qui a sonné notre adversaire. J'ai alors profité de son état de faiblesse pour lancer une Poké Ball. Par chance, j'ai réussi ma capture au premier essai. Je possédais donc désormais un deuxième ami dès le commencement de mon voyage.

Infos de Pattenrond:
Je vous présente mon petit Pattenrond. C'est un Pokémon qui me semble sûr de lui et légèrement super-actif. Mais heureusement pour moi, il aime se poser de temps en temps, nous permettant d'avoir quelques moments de calme. Il semble avoir pris rapidement confiance en mes choix tactiques.
© Kaemy

avatar
Kaemy
Membres Z
Membres Z

Messages : 272
PKz : 37816
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
1/8  (1/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum