Derniers sujets
» Partenariat Pokemon World
Mer 24 Aoû 2016, 18:16 par Staff PW

» Présentaion butterfly99
Lun 01 Aoû 2016, 09:09 par YveltalReshiram

» L'antre du Dragon (YveltalReshiram)
Sam 11 Juin 2016, 14:56 par YveltalReshiram

» Mini Distribs'
Jeu 09 Juin 2016, 14:00 par Marier461

» Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]
Dim 05 Juin 2016, 23:21 par Marier461

» [IMPORTANT ou pas] Blop, c'était DanyMasta..
Mer 01 Juin 2016, 16:48 par Ectoplasmouille

» Volcanion [terminé]
Ven 13 Mai 2016, 15:04 par Xylol

» Pokemon Soleil et lune Grosses news dont date de sortie
Mar 10 Mai 2016, 14:59 par YveltalReshiram

» Nouveau jeu pokémon en vue ... Again
Ven 29 Avr 2016, 19:48 par Asura

» Quels sont vos starters préférés ???
Lun 18 Avr 2016, 19:13 par DeryckPorkepik

» [ RETOUR] Gostfire
Lun 18 Avr 2016, 11:59 par Invité

» petite commande
Lun 18 Avr 2016, 10:57 par NonoTargaryen

» Annonce sortie Pokemon
Sam 16 Avr 2016, 13:28 par YveltalReshiram

» Pixelmon [Modpack Minecraft]
Lun 11 Avr 2016, 19:36 par Invité

» Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires.
Jeu 07 Avr 2016, 18:47 par Mamoru


[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.

Message par Noxian Nazareth le Mar 20 Mai 2014, 08:01

Présentation du Nuzlocke

Suite à la mise en place de la Section Journal au seins du forum, j'ai décidé de me mettre enfin au défi avec un Nuzlocke on ne peut plus simple. Celui-ci comporte les règles habituelle que je vais donner ci dessous. Ces règles seront souveraine et je ne pourrais pas passer au dessus. Je m'engage sur l'honneur à ne pas trahir ces paroles sinon … coup de fouet ! \O/ AMEN !

Votre Déesse Nazareth a écrit:
Un Pokémon qui se retrouve KO est considéré comme étant mort, et doit être relâché.
Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone. Si celui-ci est mis KO ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance. [Si le pokemon rencontré est déjà capturé il n'est pas compté. Les pokemon Shiny ne sont pas compté et sont donc capturables. ]
Le joueur doit renommer tous ses Pokémon, dans le soucis de former des liens émotionnels plus forts avec eux.
Bannir l'utilisation de la Master Ball. Bannir l'achat de tout Ball autre que Poke Ball.
Le hors-jeu est un Game Over, même s'il y a des Pokémon dans le PC.



Chapter I : Here comes trouble !


Vrrrrr Vrrrr Vrrrrr

Un bruit assourdissant résonne en moi alors même que je suis là, allongé dans une prairies paisible et loin de toute civilisation. La brise légère caresse mes joues, mes cheveux sont libre de leurs mouvement, pour une fois qu'il ne sont pas contraint par mon éternelle bonnet... mais d'où ce son provient-il ? De Moi ? Mais... ce n'est pas possible... tout est si calme et pourtant...
BIM

Aïe ! Mince... je m'étais endormis dans le camion de déménagement. Aaah ce rêve était tellement agréable, tout ça pour arriver dans un coin reculé de la région, où je ne connais strictement personne. Je maudis un petit peu mes parents de m'avoir entraîné dans leur aventure... mais bon maintenant que je ne peu plus reculer, autant devenir un homme !

Me voici, fraîchement arrivé dans ma nouvelle demeure... Bour-En-Vol. Je suis encore jeune, cependant j'ai décidé de commencer mon aventure et devenir un grand Maître Pokemon. Comme mes prédécesseur, les illustres Red et Gold, je m'inscrirais dans la légende avec l'ambition supplémentaire de m'imposer un rythme de vie très spécial. Ma motivation est à tout épreuve et mes convictions sont à la hauteur de mes ambitions.






Aaah oui ! Je m'appelle Matthew, j'ai tout juste 18 ans et je commence enfin ma vie de dresseurs. Oui je sais 18 ans c'est assez tard, cependant avant je n'avais pas spécialement l'envi ni même les moyens de devenir dresseurs, j'ai d'abord fini mes études à la Pokemon Académie d'où je suis sortit diplômé avec mention. Elle, c'est ma mère, Azalée. Elle est parfois un peu niaise mais bon, je l'aime ainsi. Mon père lui... c'est le champion de l'arène de Clémenti-Ville, Norman champion de type Normal fraîchement arrivé... c'est lui la cause de notre déménagement soudain à vrai dire.

Toujours est-il qu'aujourd'hui je reçoit mon premier pokemon. Mais voila... j'ai fais un tour au labo du Prof.Seko mais personne. Mère m'a dit d'aller voir nos voisin, car il s'agit de la famille du dit professeur... mais là aussi je n'ai trouvé que sa femme et sa fille... qui est d'ailleurs un peu étrange.

Je décide finalement de rentrer à la maison un peu dépité, mais voila... j'entend une petit fille paniqué et des bruits assez étrange venir du sentier boisé. Je m'approche d'elle pour la rassuré mais je me rend vite compte que tout ce bruit vient d'un homme en blouse blanche poursuivit par un Medhyèna. Ni une ni deux... je cours vers lui avant qu'il ne me lance entre deux esquives, de prendre une pokeball dans son sac. Je saisit la première pokeball que je vois et découvre le pokemon qui va devoir livrer combat avec moi. Mais jour vous réserve la surprise pour plus tard.

Une fois la situation arrangé, je retourne au laboratoire accompagner de l'homme qui s'avéré être en réalité le Prof.Seko. Grande surprise... pour me remercier de l'avoir aidé et surtout en voyant que le pokemon que le destin m'avait mit entre les mains semblait m'apprécier... il décide de finalement m'offrir ce Pokemon. De toute façon je serais venu le cherchais, mais peut-être que je n'aurais pas eu celui-ci... le destin en a voulut ainsi et franchement je ne suis pas déçu !

Alors, as ton avis... qui ai-je choisis ?

Pokemon Starter:

Je vous présente Drew, mon Arcko. C'est un jeune mâle fougueux mais plutôt obéissant au finale. Je pense qu'il comprend que je ne lui veux strictement aucun mal et qu'il me fait confiance. Il semblerait que ses attaques soient plus forte que celle des autres pokemon plante...

Après un blahblah très... mais alors très long, pour finalement obtenir le pokedex que je ne recvrais que plus tard finalement, le Prof.Seko me demande d'aller rejoindre sa fille route 103. Il me semble bien que celle-ci ce trouve juste au dessus de la ville voisine, Rosyères. Pas de soucis, même si vraiment elle est bizarre. Je sors et je rentre chez moi rapidement prendre de vrai chaussure car évidement je ne vais pas commencer mon aventure avec des chaussure toute miteuse, j'en profite pour présenter Drew à ma mère puis pars à la recherche de Flora.



Je me lance dans le tout début de mon aventure et soudain, que vois-je ? Le pokemon qui avait attaqué le Prof.Seko, encore en train de chercher des noise à d'autre pokemon. Celui-là... il sera à moi. Mais pas tout de suite, je dois d'abord aller cherchais Flora, mais je n'oublie pas de repasser par ici pour capturer mon premier pokemon, je veux ce Médhyèna coûte que coûte. Comment être sur que je le reconnaîtrais ? Rien de plus difficile, celui ci à une cicatrice juste au dessus du museau, plutôt distinctif non ? Bref, je traverse les hautes herbes et évidement je ne manque pas de me faire sauter dessus par un pokemon sauvage. Un chenipote plutôt téméraire se dresse devant moi, peut-être suis-je sur son territoire mais peut m'importe, je saisit ma pokeball et entâme mon premier combat pokemon avec Drew comme partenaire officiel. Deux attaque ecras'face plus tard et on en parlé plus. Sur ma route je rencontre quelques medhyèna, chenipote et zigzaton, mais je ne leurs porte que peu d'intérêt... me voici enfin à Rosyères.



Rien ce particulier à signaler. Je suis tenté d'acheter des pokeball mais comme un idiot je suis partit de la maison trop vite et je n'ai pas pris mon argent. Donc la prochaine fois, quand je repasserais pas la du coup.



Je remonte la ville est arrive finalement à la route 103. Une route comme les autres, se terminant en cul de sac puisqu'un point d'eau bloque l'accé et ne permet pas d'aller plus loin. Je la vois au loin, pas vraiment la fille la plus discret au monde en plus... Je traverse les herbes sans encombres pour une fois puis arrive enfin à sa porté. Je l'interpelle, et la seule chose qu'elle trouve à faire est de me sauter dessus en saisissant mes mains pour me proposer ? Non non pas un rencard ou un truc du genre... simplement une duel. Après tout pourquoi pas, je recule et envoi Arcko, quelques peu inquièt de savoir ce qui va sortir de l'autre coté et prie pour un pokemon de type eau... raté un Poussifeu.

LET'S BATTLE !


Je suis en position de faiblesse mais je ne vais pas me laisser abattre, elle à le même âge que moi et ne possède qu'un petit poussifeu, elle ne doit donc pas être une dresseuse si expérimenté que cela. Je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de problème, du moins je l'espère ! Je lance une attaque ecras'face, j'ai au moins la chance d'être plus rapide qu'elle, son poussifeu le prend de plein fouet mais enchaine directement avec une attaque griffe qui ne fit pas beaucoup de dégat à Drew qui s'était semble-t-il endurci en combatant les quelques pokemons sur la route jusqu'ici. Quelques enchainement plus tard... me voici victorieux de mon tout premier match contre une Dresseuse, qui bien que débutante tout comme moi, est la fille du Prof.Seko. Je suis fier mais je ne le montre pas, elle cependant clame haut et fort etre stupéfaite et fier de m'avoir combatu malgrè sa défaite. Quand je disais qu'elle était un peu étrange, vous voyez mieux de quoi je parle à présent ? Bref. Nous retournons donc a Bourg-en-vol.



J'obtient enfin mon Pokedex ! Je suis heureux, mais heureux, vous n'imaginez pas à quel point. Je suis officielement un dresseurs ! Et comme si cela ne suffisait pas je reçois 5 pokeball... vous savez combien coute une seul pokemon ? 200$... Ahurissant, je viens de recevoir un présent d'une valeur d'environs 1000$ quand même, ce n'est pas rien, et tout cela de la part de la voisine, étrange mais une chic fille quand même je dois l'avouer. Une fois tout ce blah blah fini... je sors du laboratoire et vais chez ma mère me reposer une petit peu, prendre soin de Drew qui a prit quelques dégats puis je décide de finalement partir définitivement à l'aventure. A présent.... Direction la route 101 pour attraper ce Medhyéna sauvage !



Me voila de retour sur la route 101. Les sens en alerte, j'observe pour retrouver le fameux Medhyèna. Il passe devant moi en courant après quelques chose mais ne me calcule même pas ! Je cours dans les hautes herbes dans l'espoir de le retrouver et me retrouve soudainement face a lui, aboyant et grognant de hargne a mon égard. Je crois qu'il n'apprécie pas spécialement qu'on le suive ni même je dirais, la présence d'autrui sur son périmètre... il promet d'être difficile à élever, mais je tiendrais bon et je ferais de lui un véritable champion ! Drew attend tranquillement mes ordres, observant son adversaire d'un air quelques peu nonchalant. Je ne fini pas de prononcer l'attaque que Drew est déjà en action. Le pauvre pokemon n'avait pas venir vu le coup de pied qui l'assoma sur le coup, c'était le moment. Je sors une nouvelle pokeball et la lance en direction du pokemon faible et attend avec appréhension le résultat de ce premier lancé de pokeball.

1...2...3... Ting ~

Enfin le stresse retombe. J'attrape la pokeball puis me dirige directement vers le premier centre pokemon disponible afin de soigner mon nouveau coéquipiers. Ni une ni deux, une fois rétablis, je le sors de sa pokeball et étrangement celui-ci ne m'attaque pas. Il a certainement admis ma présence en temps que maître et m'a jugé suffisement bon pour mériter son aide. Toujours est-il que je devais lui donner un nouveau nom. Tout mes compagnons en porterait un... et lui s'appellerais... Kerobero.
Kerobero:
Je vous présente Kerobero, mon Medhyèna. C'est un jeune mâle complétement psycho-rigide semble-t-il tant son caractère est difficile à adapter. Il n'est pour l'instant pas très fort mais je pense qu'il s'améliorera rapidement avec mon aide et celle de Drew. Sa cicatrice sur son museau doit certainement venir d'une de ses altercations avec une autres pokemons sauvage.



Maintenant que j'ai mon premier pokemon... je me dis que je ne peut pas rester ainsi et décider alors de monter à la route 103 capturer mon prochain pokemon directement pour ne pas perdre de temps et créer un maximum de lien fort avec tout les pokemons d'un seul coup si je peut dire cela ainsi. Je prend le temps de déjeuner car il est déjà midi, puis repart vers la route 103. Je me lance un défis, simple mais efficace, et qui laisse place au destin. Celui-ci avait placé Drew sur mon chemin et maintenant je décide de laisser le destin juger de mes actions et me guider. Le premier pokemon que je verrais, sera celui que je capturerais et sur mon honneur je le jure.

Je marche en direction de la route donc, et à peine arrivé dans le petit coin ombragée, le destin place dans mon champ de vision un Zigzaton. Certes, j'aurais certainement put rêver mieux, cependant, il n'y à pas de hasard et tout n'est donc que fatalité. Si ce pokemon est là, c'est qu'il m'était destiné. J'approche de lui lentement, sur la pointe des pieds, la paume de la main en avant et le laisse renifler mon odeur quelques seconde. Acceptant apparement ma présence, je lui caresse la tête et tout à coup il devient complétement hystérique. Il court , il saute, il fait des bruits... et d'un coup il me saute dessus, me bouscule et fait tomber une pokeball qui au contact de son museau s'activa. le son significatif de la ball commença et a ma grande surprise... la capture réussis immédiatement. Je suis complétement abasourdi par ce qui vient de se passer et attrape la pokeball pour relâcher le petit zigzaton. Je n'avais même pas eu besoin de mes autres pokemons pour le capturer...
Tanuki:
Je vous présente Tanuki, mon Zigzaton. C'est un jeune mâle avec un air un peu ahuri. Il est vraiment foufou et surtout très curieux et câlin. Avec lui il est difficile d'avoir deux minutes de repos tellement il est energique et ne tient pas en place. Malgré tout il reste un compagnon agréable qui donne le sourire







EN COURS ! PAS DE REPONSE SVP SINON SUPR !


Dernière édition par Nazareth le Mer 21 Mai 2014, 03:01, édité 9 fois

_________________


 

avatar
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z

Messages : 237
PKz : 35267
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.

Message par Noxian Nazareth le Mar 20 Mai 2014, 10:32

Post réservé au cas ou...

_________________


 

avatar
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z

Messages : 237
PKz : 35267
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum